Restaurant Les Apsaras

📌 10 Av. de Toulouse, 31240 L'Union

4 / 5
(511 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant cambodgien Restaurant Les Apsaras qui se situe au 10 Av. de Toulouse, 31240 L'Union (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellente nourriture."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Terrasse

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Points forts

  • Excellent café

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Amelie..
Note de : 1 / 5

"14€ les deux rouleaux de printemps à emporter! !! Incroyablement cher pour des rouleaux de printemps qui n'ont rien d'exceptionnel."

Posté le 18/10/2025 à 08:57
Avis de : castendet.e.
Note de : 5 / 5

"Habitants de l’union et ancien restaurateur, à chaque fois que je vais manger dans ce restaurant asiatique, je suis sincèrement agréablement surpris sur les saveurs et le goût des plats. Ils ont vraiment une cuisine excellente , avec ma compagne ça devient vraiment notre petite cantine. Nous aimons beaucoup la cuisine asiatique et nous sommes jamais déçu ."

Posté le 09/10/2025 à 16:05
Avis de : Emma.t.
Note de : 2 / 5

"Trop trop trop déçue. Je n’entendais que du bien de ce petit restau mais franchement, je n’y retournerai pas. La cuisine est bonne certes (et encore le bœuf lok lak était décevant), mais alors le service….le service…..olala, une attente démesurée, à deux doigts de partir avant le dessert, qui était simplement des boules de glace + la serveuse qui était totalement nonchalente…bref, vraiment dommage"

Posté le 04/10/2025 à 17:43
Avis de : Lynnie.a.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte, des plats savoureux et authentiques d’Asie du Sud-Est, avec une mention spéciale pour les spécialités cambodgiennes ! Le service est chaleureux, le tout dans un beau décor. Ne passez pas à côté de cette belle échappée culinaire 😉"

Posté le 30/09/2025 à 08:29
Avis de : Annie.a.
Note de : 5 / 5

"Aujourd'hui nous étions 4 personnes Cuisine raffinée service impeccable Beau décor merci,nous reviendront"

Posté le 17/09/2025 à 16:07
Avis de : lydia.l.
Note de : 4 / 5

"Enfin nous avons trouvé un restaurant asiatique digne de ce nom. Nous avons très bien mangé. Seul bémol le service un peu plus souriant et plus organisé serait parfait. Nous reviendrons avec plaisir.nous nous sommes régalés"

Posté le 16/09/2025 à 12:40
Avis de : Florence.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon vite servi."

Posté le 12/09/2025 à 19:13
Avis de : Michel.a.
Note de : 2 / 5

"Restaurant fermé au mois d'août alors que signalé ouvert sur Maps!!!!"

Posté le 21/08/2025 à 10:22
Avis de : Nad'..
Note de : 5 / 5

"Très bien et repas très bon"

Posté le 20/07/2025 à 14:55
Avis de : jeff.o.
Note de : 4 / 5

"Très accueillant, dans ce restaurant la nourriture est de bonne qualité. Nous avons passer un bon moment."

Posté le 14/06/2025 à 16:07

Entreprises à proximité

La Marée De Neptune à L'Union

La Marée De Neptune

Centre Commercial St Caprais

31240 L'Union

81 Avis
Thépot Karine à L'Union

Thépot Karine

73 Av. de Gavarnie

31240 L'Union

30 Avis
Gauthier D'aunous Marie-amelie à L'Union

Gauthier D'aunous Marie-amelie

49 Av. de Toulouse

31240 L'Union

0 Avis
Point Nickel à L'Union

Point Nickel

21 Centre Commercial St Caprais

31240 L'Union

0 Avis
Cabinet Paramédical à L'Union

Cabinet Paramédical

49 Av. de Toulouse

31240 L'Union

2 Avis
Bel Auto 31 à L'Union

Bel Auto 31

18 Chem. de la Violette

31240 L'Union

2 Avis
Food Truck - Le Camion Bleu à L'Union

Food Truck - Le Camion Bleu

7 Rue d'Ariane

31240 L'Union

3 Avis
Laetitia OLIVIER - Orthophoniste à L'Union

Laetitia OLIVIER - Orthophoniste

35B Rte de Bessières

31240 L'Union

2 Avis
2 Rue du Lac d'Oo à L'Union

2 Rue du Lac d'Oo

31240 L'Union

0 Avis
Orthodontie l’Union à L'Union

Orthodontie l’Union

2 Rue du Vignemale

31240 L'Union

6 Avis
Ben's Clean Auto à L'Union

Ben's Clean Auto

6 chemins de la Violette, 31240

31240 L'Union

30 Avis
Claudie Anière à L'Union

Claudie Anière

4 Rue de Sainte-Maxime

31240 L'Union

2 Avis
A.G.M - LECLAIRE Philippe à L'Union

A.G.M - LECLAIRE Philippe

106 Imp. de la Sittelle

31240 L'Union

71 Avis
Xxcycle à L'Union

Xxcycle

9 Rue d'Helios

31240 L'Union

1777 Avis
Floridéa à L'Union

Floridéa

10 Av. de Toulouse

31240 L'Union

195 Avis
Pizzeria Serena à L'Union

Pizzeria Serena

51 Av. de Toulouse

31240 L'Union

438 Avis
Bel Azur à L'Union

Bel Azur

31240 L'Union

0 Avis
Boudier-Ferrandi Marie-Christine à L'Union

Boudier-Ferrandi Marie-Christine

16 Bd des Fontanelles

31240 L'Union

15 Avis
SophroMind Samantha Mas Sophrologue - Coach dev perso Toulouse à L'Union

SophroMind Samantha Mas Sophrologue - Coach dev perso Toulouse

9-11 avenue de Toulouse ZA Loubet

31240 L'Union

68 Avis