Hang Meas

📌 7 Rue Gandon, 75013 Paris

4.6 / 5
(442 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant cambodgien Hang Meas qui se situe au 7 Rue Gandon, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Plats cambodgiens délicieux Le dessert au durian est excellent"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Yacinthe..
Note de : 4 / 5

"Une découverte, ce restaurant vietnamien du 13eme le service est souriant et plutôt rapide. En revanche, il n y a aucun prix sur la carte et après deux entrées conséquences il aurait été appréciable que l’on nous précise que le plateau découverte pour deux était à 50€… Sachant que nous avons tout commandé au même moment, le conseil de se passer des entrées aurait été judicieux car le plateau suffisait et cela nous aurait évité de nous retrouver avec une addition surprise de 80€ pour 2 ! Je viens de découvrir qu’au-delà du prix, j’ai été prélevé deux fois par ce restaurant !! Apparemment big technique du côté de leur banque j’ai été remboursée quatre jours plus tard."

Posté le 27/09/2025 à 10:47
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte, à l'écart des grandes rues du 13ème. Dans l'assiette, mention spéciale pour les nems au taro et ravioli aux crevettes, sans oublié le très bon lôc lac! Service efficace, et patron très sympathique! Prix des boissons un peu élevés cependant !"

Posté le 07/08/2025 à 17:39
Avis de : Stéphanie..
Note de : 5 / 5

"C’est un très bon restaurant cambodgien, les plats sont goûteux et vraiment délicieux. Les patrons sont très agréables et accueillants. Seul bémol, la décoration de la salle est un peu froide."

Posté le 24/07/2025 à 20:12
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Ce sont les meilleurs médaillons de crevette du coin, à mon goût du moins. Les personnes qui y travaillent sont serviables et efficaces. Quand à l ambiance du restaurant, le cadre est simpliste et un peu bruyant mais on ne vient pas la pour ça"

Posté le 24/07/2025 à 16:36
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs restau cambodgiens de Paris, délicieux , un boui-boui qu'on aime. On fait un voyage culinaire qui nous transporte ailleurs."

Posté le 28/06/2025 à 20:01
Avis de : JB.h.
Note de : 1 / 5

"Nous prenons leur grand plateau dégustation pour 2 à près de 50€ à partager. Il me manquait un peu de salade pour finir le plat car c est un plat qui se mange avec de la salade et je demande donc gentiment si je peux avoir une ou 2 feuilles de salade en plus qu il me rapporte . Je me suis rendu compte bien plus tard arrivé à la maison qu'il nous avait mesquinement facturé 1€ de supplement pour 2 pauvres feuilles de Salade défraîchies... Belle surprise. Malgre le fait que le service fut correcte de prime abord , cette facturation rend l'expérience très amère . Je comprends pourquoi nous n étions que 3 tables ds ce restaurant ou les propriétaires regardent le foot sur leur ordinateur en haut parleur toute la soirée au mépris de la tranquillité de leurs clients."

Posté le 24/06/2025 à 13:34
Avis de : BOLULU..
Note de : 5 / 5

"En passant par cette rue, nous avons décidé de déjeuner dans ce restaurant cambodgien. Le personnel et les patrons sont très accueillants. Le plat que j’ai commandé était délicieux et très authentique. Je recommande à tout le monde de venir essayer !"

Posté le 27/05/2025 à 19:34
Avis de : Martine.o.
Note de : 5 / 5

"Loc lac et autres plats excellents et copieux, accueil chaleureux, service impeccable, ambiance calme. Je recommande ce restaurant."

Posté le 15/05/2025 à 14:12
Avis de : -...
Note de : 5 / 5

"Restaurant bien tenu et calme aux spécialités cambodgiennes et vietnamiennes servies avec décontraction et bonhommie. Accueil tout ce qu'il y a de charmant dans une ambiance familiale qui donne tout de suite le ton. Service discret mais attentionné, avec ce qu'il faut de bonne humeur et de sourire pour se sentir bien dans la salle aux vitres opaques qui nous coupent de la rue. Ça discute à l'intérieur, quelques habitués, des gens du quartier et des familles partagent leurs plats aux tables voisines sans que le restaurant soit bruyant. Agréable. Les plats quant à eux sont frais et parfumés, que ce soient les herbes accompagnant les mets ou les sauces, les pâtes des raviolis ou la galette de riz des nems, tout est bien réalisé. Les farces ont du goût et les cuissons sont maitrisées. Les Banh Khot (ces demi-sphères farcies de crevettes) étaient si satisfaisantes avec le petit retour sucré du lait de coco en sauce, beaucoup aimé également mon Banh Xeo (crêpe/galette de la région). Classique et réussi. Sur la table une sauce piquante maison vient relever le repas des amateurs de piments. Tout était très simple mais savoureux. Un restaurant qui ne paie pas de mine mais qui fait les choses avec beaucoup d'à propos. Pas de place pour le superflu, très direct et franc. Une belle sincérité dans l'assiette. J'ai beaucoup apprécié le repas."

Posté le 03/05/2025 à 12:36
Avis de : jérôme.i.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et service Cuisine cambodgienne bien exécutée Pas de surprise Prix doux"

Posté le 02/03/2025 à 14:29

Entreprises à proximité

Fabrice Paris à Paris

Fabrice Paris

4 Rue Saint-Hubert

75011 Paris

3 Avis
Fourteen Cafe à Paris

Fourteen Cafe

14 Av. René Coty

75014 Paris

496 Avis
Docteur Karine Garcette à Paris

Docteur Karine Garcette

17 Rue Froment

75011 Paris

60 Avis
Atela Architectes à Paris

Atela Architectes

47 Rue Popincourt

75011 Paris

0 Avis
Boulangerie à Paris

Boulangerie

24 Bd Bessières

75017 Paris

20 Avis
Coiffeur de Tolbiac à Paris

Coiffeur de Tolbiac

27 Rue de l'Espérance

75013 Paris

33 Avis
Filax Energie Bois à Paris

Filax Energie Bois

6 Rue Franquet

75015 Paris

0 Avis
The French Bastards à Paris

The French Bastards

61 Rue Oberkampf

75011 Paris

1505 Avis
Horizon Terrasse à Paris

Horizon Terrasse

75012 Paris

0 Avis
Restaurant français - Baguette Patrizio Cattaneo à Paris

Restaurant français - Baguette Patrizio Cattaneo

45 Av. de la Bourdonnais

75007 Paris

33 Avis
Éram Paris Forum des Halles à Paris

Éram Paris Forum des Halles

CENTRE FORUM DE COMMERCES ET DE LOISIRS DES HALLES PORTE BERGER, Niveau-3

75001 Paris

327 Avis
Brocard Patrick à Paris

Brocard Patrick

32 Rue Jean de la Fontaine

75016 Paris

9 Avis
Affilior Gestion Privée à Paris

Affilior Gestion Privée

21 Rue Henri Rochefort

75017 Paris

45 Avis
Caillaud Serge à Paris

Caillaud Serge

4 Rue Lobineau

75006 Paris

7 Avis
Aurélie Ribay Boulangère à Paris

Aurélie Ribay Boulangère

36 bis Rue de Dunkerque

75010 Paris

190 Avis
UNITY GENERATION à Paris

UNITY GENERATION

17 Rue Simart

75018 Paris

60 Avis
Gloria Coiffure à Paris

Gloria Coiffure

17 Av. Paul Doumer

75116 Paris

15 Avis